SkipToMainContent

Norton Computer Tune Up

Offrez une seconde jeunesse à votre ordinateur.
39,99 €

Doit être utilisé sous 30 jours*

Restauration des performances d'origine de votre vieil ordinateur

Accès rapide aux techniciens certifiés Norton

Intervention dès que vous en avez besoin, 24 h/24 et 7j/7

Coût inférieur à celui d'une réparation en atelier

Rapports d'entretien récapitulatifs faciles à comprendre

Fonctionne sur votre PC ou Mac®

Configuration requise

Pour bénéficier du service, vous devez disposer d'une connexion Internet haut débit et de la configuration requise suivante. Certains appareils ne peuvent pas bénéficier des services même si votre connexion répond aux conditions requises ou que l'environnement de votre appareil est approprié. L'utilisateur doit bénéficier d'un accès administrateur au PC ou au Mac.

Systèmes d'exploitation Windows

Microsoft Windows XP SP3 ou version ultérieure, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
Microsoft Windows 10 (toutes les versions), sauf Windows 10 en mode S et Windows fonctionnant sur un processeur ARM

Systèmes d'exploitation Mac

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure

*Informations importantes sur l'abonnement, les tarifs et les offres :

* Norton Computer Tune Up est un service à usage ponctuel soumis aux Conditions générales d'utilisation de Norton. Si le service est acheté par le biais de Norton.com, l'utilisation du service ou la demande de remboursement sera honorée dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date d'achat.

La marque Norton fait partie de NortonLifeLock Inc. 

Copyright © 2021 NortonLifeLock Inc. Tous droits réservés. NortonLifeLock, le logo NortonLifeLock, le logo en forme de coche, Norton, LifeLock et le logo Lockman sont des marques commerciales ou des marques déposées de NortonLifeLock Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Firefox est une marque commerciale de Mozilla Foundation. Android, Google Chrome, Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google, LLC. Mac, iPhone, iPad, Apple et le logo Apple sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. Microsoft et le logo Windows sont des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Le robot Android est une reproduction ou une modification de l'œuvre créée et partagée par Google et doit être utilisé en accord avec les conditions décrites dans le contrat d'attribution Creative Commons 3.0. Les autres noms peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.